ARTICLE 5 — LIVRAISON & DÉLAIS
La société Comptoirs des Deux Frères SAS a choisi de faire appel au site www.envoimoincher.com pour gérer les livraisons. Le client a ainsi le choix parmi une palette de prestataire et peut définir précisément les conditions d’expédition et de réception de son colis.
La société Comptoirs des Deux Frères SAS ne peuvent être tenus responsables des délais de livraison des services choisis par le client. Ce dernier devra adresser ses réclamations au site www.envoimoinscher.com.
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix.
Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).
La société Comptoirs des Deux Frères SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
En cas de colis ayant subi des dommages (déjà ouvert, produits manquants ou endommagés…), le client s’engage à notifier au transporteur et à la société Comptoirs des deux Frères sas, par tous moyens, toutes réserves dans les 72h suivant la réception du produit.