Tapas "fraîcheur" - crème de cornichon | Comptoirs des Deux Frères
16993
post-template-default,single,single-post,postid-16993,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-1.0.7,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Tapas « fraîcheur » – crème de cornichon

Tapas « fraîcheur » – crème de cornichon

Voilà une façon très simple et originale de préparer des tapas.

Sur une tranche de pain blanc croustillant, idéalement une tradition 100% farine de blé, tartiner la crème de cornichon, recouvrir d’une fiche tranche de jambon du pays de l’Aveyron.

Surmonter le tout d’un quartier de tomate.

Vous découvrirez une façon originale de déguster le cornichon. Cette recette, découverte chez un artisan de l’Aveyron, vous apportera en bouche une fraîcheur intense. Agrémentée d’estragon, de moutarde et de vinaigre d’alcool, cette recette de crème de cornichon régalera les gourmands.

Origine des cornichons : 100% Aveyron

Vous pouvez aussi déguster cette recette tout simplement tartinée sur du pain.

Cette tapas « fraîcheur » se laisse accompagner d’une belle bulle de Loire légère. Débouchez une bouteille de Sterne que vous aurez préalablement rafraîchie.

Une invitation à partager le goût du cornichon de façon originale.